La Réunion comme vous ne l'avez jamais vue (suite)

   

 

Vous avez certes bravé les 400 virages de la route de CILAOS, et visité L’ilet à Cordes, Bras Sec, les fameuses sources thermales.. C’est avec regret que vous êtes reparti de Cilaos pour la suite de vos vacances.. Vous revoilà à nouveau au dessus de ses reliefs déchiquetés et pourtant apprivoisés par l’homme.. Par les airs c’est encore plus beau que vous ne l’avez imaginé. Au fait, le saviez-vous ? Cilaos signifie : « Endroit qu’on ne quitte pas »

 

Vous voilà maintenant au-dessus de l’histoire de l’ile de la Réunion : « Le Piton des Neiges » ., Majestueux massif de plus de 3 millions d’années, il est le véritable toit de l’ile avec ses 3069 mètres… pardon 3071 mètres diront d’autres… Qu’importe, la vue panoramique qui défile sous vos yeux est tout simplement magique et vous inspire le calme et la relaxation..

Le cirque de Mafate, au pied du Maido est à lui tout seul l’âme de l’ile intense. De Marla à la Nouvelle, en passant par l’ilet des Orangers, jusqu'à la crête d’Aurère, tout ici respire l’apaisement et la nature profonde. Le vol à cet instant est envoutant.

Changement de décor en planant au dessus de la côte Ouest… Sous vos ailes, les couleurs de l’eau caressant les plages sont autant d’invitation à la farniente et au plaisir..

Ce privilège que vous vivez avec Air Dimitile, Beaudelaire l’avait surement déjà rêvé quand il écrivit : « La tout n’est qu’ordre et beauté.... »